Le secrétariat est fermé du 25 au 29 mai 2026

🇫🇷 Championnat de France Nature -AGNAC

Sous un soleil écrasant, les championnats de France nature ont livré un beau spectacle, le week-end dernier, du côté d’Agnac (Nouvelle-Aquitaine).

Voici les médaillés ligériens de cette édition :

🥇SIMÉON Claudie – Senior 3 Femme Arc Droit

🥉ADET Steve – U21-Senior 1 Homme Bare Bow

🥉PEYREAUD Olivier – U21-Senior 1 Homme Arc Libre

🥉MACE Jacky – Senior 3 Homme Arc Libre

Félicitations aux médaillés, mais aussi à tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes avec sérieux et bonne humeur.

Bravo Ă  toutes et Ă  tous, et rendez-vous pour les prochaines aventures sportives !

D'autres articles :