Sous un soleil écrasant, les championnats de France nature ont livré un beau spectacle, le week-end dernier, du côté d’Agnac (Nouvelle-Aquitaine).
Voici les médaillés ligériens de cette édition :
🥇SIMÉON Claudie – Senior 3 Femme Arc Droit
🥉ADET Steve – U21-Senior 1 Homme Bare Bow
🥉PEYREAUD Olivier – U21-Senior 1 Homme Arc Libre
🥉MACE Jacky – Senior 3 Homme Arc Libre
Félicitations aux médaillés, mais aussi à tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes avec sérieux et bonne humeur.
Bravo Ă toutes et Ă tous, et rendez-vous pour les prochaines aventures sportives !

